La Gestion de la Relation Client à l’heure de la Transformation Digitale exige un parcours spécifique qui doit permettre de bien appréhender les problématiques relatives aux clients et d’apporter les solutions adaptées.
Face à la promesse des nombreuses solutions proposées, il convient de maitriser l’ensemble des composantes afin de garantir une efficacité certaine en réponse aux défis qu’imposent un monde en mouvement.
Le parcours est conçu pour aider les équipes à acquérir un socle solide de compétences afin d’engager des projets de transformation digitale autour de la relation client.
Nous sommes convaincus que la réussite des projets dépend de la maitrise des solutions technologiques mais essentiellement aussi de :
La compréhension du contexte de la transformation
L’adoption des nouveaux outils
L’acquisition des compétences pratiques (avec certifications)
Les méthodologies de gestion de projets
La maitrise des données
L’adoption au travers de la conduite du changement
La bonne approche et le soutien lors du déploiement de la solution
Les bons réflexes pour piloter le projet
Notre adoptons une approche basée sur la contextualisation et sur la collaboration pour faciliter l’appropriation des nouvelles compétences et méthodes.
Nos solutions de formation sont construites et animées par des experts métiers et techniques capable de se mettre à la place de l’apprenant. Notre méthode pédagogique s’appuie sur la mise en pratique des compétences et la mise en situation faite de cas réels issus de notre expérience et votre contexte.
Notre méthode est axée sur ces leviers : :
La bienveillance, pour permettre à chacun de s’exprimer librement
L’exigence sur le fond, pour envisager la mise en œuvre avec confiance
Le plaisir : des échanges et animations ludiques pour illustrer les concepts et les situations
Nos formations et séminaires s’adressent à tout collaborateur quel que soit sa fonction dans l’entreprise, souhaitant comprendre et s’engager dans un projet de transformation digitale orientée « Gestion de la Relation Client ».