Code : DA106 - Durée : 2 j
Savoir traduire les demandes des utilisateurs en requêtes. Savoir élaborer des algorithmes prédictifs. Savoir développer des leviers de création de valeur. Savoir-faire en sorte d’être en phase avec la législation
Code : DA107 - Durée : 2 j
Savoir repérer les données à traiter avec les métiers. Savoir optimiser les stratégies CRM du marketing relationnel. Savoir mesurer le ROI . Savoir identifier les aspects juridiques
Code : DA105 - Durée : 2 j
Connaître le cheminement de l’extraction à la structuration des données. Savoir analyser les besoins des utilisateurs. Savoir concevoir l’architecture d’un entrepôt de données décisionnelles. Connaître le cadre juridique du stockage et de l’analyse de données. Savoir assurer la qualité des données tout au long du traitement
Code : DA108 - Durée : 3 j
Connaître le management de projet et la gouvernance du Big data. Savoir extraire et structurer des données. Savoir analyser et restituer des données. Savoir appliquer le Big Data aux métiers
Code : DA104 - Durée : 2 j
Connaître les méthodes de pilotage en mode Agile. Connaître la stratégie de gouvernance du Big Data. Savoir analyser les différents enjeux. Savoir superviser les différentes étapes